Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gestion d'extravagances.
Gestion d'extravagances.
Publicité
Archives
Albums Photos
15 juillet 2008

purple rain

Amis du soir, bonsoir.
Non pas que l'envie de me presenter ne me titille pas, mais je n'ai pas vraiment le temps. Non pas "overbookée", juste repas de famille et figure parentale qui réclame de l'aide. Donc faisons bref... Aujourd'hui grande décision à prendre, non pas qui changera ma vie à jamais, quoique ? Mais du moins qui va bouleverser mon année de première, oui je suis en première pour ceux qui ne me connaissent pas, et vous devez être nombreux. Tant mieux. Bon alors ? J'arrete ou je continue comme ça ? " Elle arrete ou elle continue quoi ? " vous direz vous, et bien ça ne vous regarde pas. Enfin pour le moment. A savoir que ne pas avoir de réponse me torture l'esprit, et quel sensation désagréable c'est... Ah vous voyez, vous en apprenez un peu plus sur moi, finalement je suis super efficasse : j'arrive à me présenter sans en avoir le temps ! En parlant de ça, je m'en vais, pas le temps ou plutôt plus le temps, les carottes sont cuites.
Goodbye my friend.


Camille_piscine
Après-midi piscine pour le 14 Juillet. Vive la France, c'est ça ? Non en ce moment ce serait plus Viva La Vida ! ( Camille )

Soir_e_du_13_juillet
Soirée de Dimanche avec ces deux..? oui, enfin, ces deux. ( Camille et Sarah )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité